Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 631
Newsletter
1 abonnés
14 octobre 2014

Nouveau défi !

Comme indiqué dans ma rubrique "bienvenue", je me suis lancée dans la création d'objets décoratifs pour les enfants depuis le début de l'année 2014 avec un objectif en tête celui d'ouvrir une e-boutique.

Toutes mes petites créations sont actuellement gardées bien au chaud en attendant d'avoir un petit stock suffisant pour les proposer à la vente. D'ailleurs certaines sont terminées, d'autres en cours de montage et d'autres encore seulement au stade de l'ébauche.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerai pas de vous informer du jour J!

En attendant je vous présente les premières d'entre elles : l'idée en effet m'est venue de créer des cadres photos afin d'avoir nos chères petites têtes blondes (mais pas que) bien en vue.

Et voilà le résultat.............

 

Cadre oursons

 

 

Ce cadre est réalisé sur une plaque en bois que j'ai peint et sur laquelle j'ai collé des motifs oursons confectionnés dans du papier scrapbooking. Les 2 supports photos sont réalisés dans du carton mousse sur lesquels j'ai collé du tissu rose à pois agrémentés de 2 petites pinces à linge qui accueilleront les photos.

 

 

 

 

Cadre oiseau

 

 

 

 

 

 Cadre réalisé sur une plaque en bois également peinte sur lequel j'ai collé le biscuit et l'oiseau découpés dans du carton mousse et peints. La queue de l'oiseau est façonnée avec de la chenille, son aile en tissu et son oeil en feutrine. L'étoile rouge est en feutrine et bois. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le cadre suivant, rien de plus naturel pour moi que de rendre hommage à mes petites boules de poils qui font partie de mon entourage.

Cadre chats

 

Cadre chats 2Cadre chats 3

 

 

Et ben chat alors!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité