Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 630
Newsletter
1 abonnés
8 décembre 2014

En attendant Noël!

Un peu de couture par ci,

Quelques petits points de croix par là,

ET voici toutes mes réalisations pour NOEL

 

Pour commencer, Le Calendrier de l'Avent

Avent 4

 

 

 Puis Le sapin de Noël,

Sapin bois

 avec ses petits gardiens

Rennes 2                             Renne 3

 

 

Le chemin de table décoré,

chemin de table 5

Déco Noël 2

 

 

  Les petits sapins installés dans le traineau

Traineau + sapins 2              traineau + sapins 3

 

 

 

Et pour finir Un petit tableau de "Noël"

Cadre Noël 2

 

 

Et voilà, j'ai bien mérité de me reposer un peu, non?

Mais avant je tiens à

vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

et  vous dis 

à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour votre blog! Ou avez vous trouvé le modèle du chemin de table, je le trouve tout simplement magnifique..... Merci!
M
wahou ...BRAVO c'est si joli
Publicité