Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 631
Newsletter
1 abonnés
15 juin 2015

Pêle Mêle...

Me voici de retour pour un nouveau message!

Ce n'est pas faute de n'avoir rien à mettre sur mon blog, bien au contraire.

Depuis ma dernière publication je n'ai pas chômé, vous verrez ça dans quelques lignes, seulement les journées sont trop courtes et je

n'ai  pas eu le temps ou peut être bien  pas  pris le temps d'alimenter celui-ci....

J'ai titré ce message "Pêle Mêle" pour vous montrer des réalisations de toutes sortes : des points de croix bien sûr mais sur des supports

 différents et également quelques petites choses confectionnées en tissu.

Voici donc mon travail de ces derniers mois :

Point de croix réalisés pour l'Association "Les doigts d'Or" : 

Bonhomme d'hiver

DSCF1924

DSCF1926

 

Ma participation au travail en commun en vue de l'exposition de l'Association "Les doigts d'Or" en novembre 2015 :

Coeur de Brodeuse

Mes points de croix personnels dont ce tableau "La marche des éléphants" venant compléter ma collection "Afrique"

IMG_0413

 

Cet ouvrage de mariage que je n'avais jamais fais, il était temps depuis 1992 qu'il est célébré............

Mariage

 

ainsi que cette sortie de bain offert pour une naissance et ces bavoirs pour les petits loulous qui sont en garde à la maison :

Sortie de Bain 6               Bavoirs

 

Ce sera tout pour mes points de croix pour l'instant, passons maintenant à la couture avec ce petit pot de coeurs

et une petite pochette que j'ai réalisé en atelier lors du salon des créateurs à Villemur sur Tarn en avril 2015 :

Pot printanier coeurs 4         Pot printanier coeurs 2

 

Pochette 2        Pochette 4

 

Et voilà, je vous ai tout dévoilé de mon travail, je pense revenir très vite pour vous présenter d'autres ouvrages en cours,

 

A bientôt et  Bon travail à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité