Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 631
Newsletter
1 abonnés
7 février 2016

Une nouvelle année a déjà commencé...

...le temps passe si vite!

Et comme d'habitude j'ai boudé ce blog par manque de temps mais voici mes broderies réalisées depuis l'été 2015

enfin seulement quelques unes, je n'ai pas toujours le réflexe de les prendre en photo et ensuite elles partent à droite, à gauche et....

 

En juillet j'avais commencé par cette jolie grille de "Madame la Fée" qui malheureusement n'a pas pu être fini à temps pour les fêtes. J'ai donc bon espoir qu'elle le soit pour 2016! surtout qu'il ne reste que 2 - 3 flocons de neige à broder!

IMG_0880

Ensuite, afin de faire quelques cadeaux de Noël, j'ai brodé 2 torchons de chez DMC avec les nouveaux fils nuancés pour le premier d'entre eux,

Les sapins

          Torchons Sapins 2         

Torchons Sapins

 Voici le second, Les bonhommes de neige

Torchon Bonhommes de neige 2

Torchon Bonhommes de neige

 

Et pour finir sur le thème de Noël, une suspension dont j'avais trouvé l'idée très originale

Suspension Noël             Suspension Noël 2

 

Noël est passé mais rien ne nous empêche de faire des cadeaux de-ci de-là au gré de nos envies....

Ma maman fait depuis de nombreuses années la collection de petits fers à repasser d'époque, peut être son côté couturière qui ressort!

 

Lors de ma dernière visite je lui ai donc réquisitionné l'un d'entre eux pour l'habiller avec une broderie à son initiale  :

Fer à répasser décoré

Et les jours filent....

avec le printemps qui va pointer le bout de son nez dans 1 mois 1/2,

les lapins de Pâques  qui vont sortir de leur terrier

Cadre 3 lapins            Cadre lapin

 Sur le second petit cadre je n'ai réalisé que le montage, la broderie a été faite par une amie, Eliane, membre de l'Association "Les doigts d'Or" à laquelle j'appartiens également

A très vite cette fois pour de  nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité