Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 632
Newsletter
1 abonnés
4 novembre 2014

L'automne est là!

Eh oui ça y est, l'automne est arrivé ce matin!  

Pour se consoler, rien de plus naturel que d'effectuer quelques achats, notamment en prévision de Noël mais .............pas seulement car comme d'habitude j'ai craqué sur des coupons patchworks qui trouveront sans aucun doute leur utilité dans quelques temps!

J'ai donc dégoté mon bonheur chez Buttinette et je tenais à vous faire partager mes trouvailles.

Coupons Préparons Noël

Coupons hibouxCoupons fleurs et fraises

 

Mais avant de faire travailler mes petits doigts pour Noël, ils se sont agités sur une guirlande d'étoiles qui pourrait venir décorer la chambre d'un enfant accompagnée de 2 petits cadres en tissu et feutrine.

Voici la guirlande :

Copie de DSCF1667

Copie de DSCF1668Copie de DSCF1670 

Copie de DSCF1669

 

 

Et les 2 petits cadres :

 

Cadre hérisson 2Cadre hérisson

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt pour vous montrer mes décos de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité