Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-tines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 631
Newsletter
1 abonnés
2 mars 2015

Des nouvelles!

Voilà un bon moment

que je ne suis pas venue

faire un petit tour par ici!

Et pourtant, 

je ne suis pas restée sans rien faire.

Adhérente à l'Association "Les doigts d'or"

à Villemur sur Tarn (31),

nous préparons une exposition pour ses 10 ans d'existence

sur le thème des 4 saisons.

 

Voici 3 petits cadres dont je n'ai réalisé que le montage et l'encadrement ; ceux-ci  nous rappelent 

que nous ne sommes pas encore sortis de l'hiver et que Noël 

n'était pas si loin..........

Cadre de NoëlCopie de Cadre de Noël 6

 

 

 

Copie de Cadre Bonnes Fêtes

Copie de Cadre Bonnes Fêtes 2Copie de Cadre Bonnes Fêtes 3

Un autre ouvrage pour l'Association réalisé au point de croix

est au montage actuellement, je vous le montrerai très prochainement 

ainsi que 2 autres terminés dernièrement 

et qui décoreront mon intérieur.

A très vite, bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité